Il conduisait ivre, sans permis et avec un bébé dans sa voiture, automobiliste interpellé dans le Tarn

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Un motard de 25 ans a tenté de s’évader d’un poste de contrôle de police à Castres (Tarn), dimanche 28 août. La police a finalement pu l’arrêter. Il a été découvert qu’il conduisait sans permis, sans assurance et sous l’emprise de l’alcool. Son amie était dans le véhicule avec un enfant sur ses genoux.

Un homme de 25 ans a été interpellé à Castres (Tarne), dimanche soir 28 août 2022, après avoir tenté d’échapper au contrôle de la police municipale. Comme le rapporte La Dépêche du Midi, cet automobiliste a été aperçu en train de déchirer un boulevard. Lorsque les agents se sont approchés pour le surveiller, l’homme a accéléré et s’est enfui.

Selon nos confrères, il grillerait les feux rouges et dépasserait les voitures en sens inverse. Il a finalement été interpellé au bout de quelques minutes grâce au renfort de la police nationale.

Avec un bébé, sans permis et en état d’ivresse

Avec un bébé, sans permis et en état d’ivresse

La compagne de l’homme était dans la voiture. Elle avait un enfant sur ses genoux. Le conducteur a été placé en garde à vue pour conduite en état d’ébriété et conduite sans permis. Son véhicule n’était pas assuré.

La police a également découvert que l’homme avait été condamné à 12 mois de prison dans le cadre d’une autre affaire et faisait l’objet d’un mandat de perquisition. Il a été transféré à la maison d’arrêt de Béziers (Hérault) pour y purger sa peine. A Castres, ils seront bientôt jugés pour ces nouveaux délits : refus d’obtempérer, conduite en état d’ébriété, sans permis de conduire et sans assurance, le tout aggravé par la vitesse excessive, explique La Dépêche du Midi.

À Lire  Assurance auto : devriez-vous en souscrire une lorsque vous louez une voiture ?