Double accident mortel : deux jeunes femmes en Seine-et-Marne…

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Mercredi 11 janvier 2023, deux jeunes femmes, habitantes de Seine-et-Marne, ont perdu la vie dans un accident sur l’autoroute A4. Une voiture les percute en pleine nuit.

Deux personnes, habitants de Seine-et-Marne, ont perdu la vie dans un terrible accident, le mercredi 11 janvier 2023, sur l’autoroute A4.

Les faits se sont déroulés dans la nuit, vers 12h25, près de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), dans le sens Paris-Province.

Double accident en voulant porter secours

Une jeune femme de Rozay-en-Brie a eu un accident et s’est arrêtée sur la voie de gauche de l’autoroute. Témoin, une deuxième jeune femme, habitante de Meaux, décide de se garer sur la bande d’arrêt d’urgence pour aider à traverser les voies.

En arrivant à la voiture accidentée, la jeune Meldoise est percutée par une voiture circulant sur l’autoroute. Le conducteur, originaire de l’Oise, a également percuté le véhicule stationné sur la voie de gauche avec la jeune femme à l’intérieur. Les deux victimes, âgées de 21 et 23 ans, ont succombé à leurs blessures.

Sans permis

Une enquête est en cours. Placé en garde à vue puis relâché dans l’attente de son procès, le conducteur n’avait pas de permis de conduire. Une demande de vérification a été faite concernant l’assurance automobile.

L’année 2023 a commencé tristement avec cet accident mortel. En 2022, 13 personnes sont mortes sur l’autoroute A4, entre Paris et Coutevroult.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre La Marne dans l’espace Mes actualités. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

À Lire  Mondial de l'auto 2022 - Mobilize Duo : l'ami des citadins