Beyoncé : sa robe D&G éblouissante, son show spectaculaire et Ivy Park…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Quand Beyoncé sort, on ne fait pas les choses à moitié ! Avant même qu’elle livre son show pour l’inauguration de l’hôtel de luxe Atlantis The Royal, tout le monde retenait son souffle. D’un côté, il y avait ceux qui étaient frustrés par les précautions contre la diffusion de photos de la star sur scène. De l’autre, il y avait les invités, submergés par la soirée, qui s’annonçaient à l’image de la vie à Dubaï… complètement déments. Cependant, dans les airs, où Internet est si rapide, il est impossible de ne pas voir des images divulguées. Et une chose à dire, Beyoncé a encore mis la barre très haut !

Beyoncé : un retour sur scène réussie 

Beyoncé a interprété ses plus grands morceaux devant un public de stars pour un grand événement. Mais avant de monter sur scène, la chanteuse s’est offerte au jeu du photo op, où elle était vêtue d’une Dolce & Gabbana dorée… Décolleté vertigineux et fentes de part et d’autre, la robe portée par l’interprète de Crazy in Love aurait suffi à faire ressortir le show. Après cette performance remarquée, l’ex-leader des Destiny’s Child est apparu sur scène dans des ambiances vertigineuses… Tantôt au-dessus de l’eau ou sur une scène bien éclairée avec sa fille Blue Ivy pour interpréter Brown Skin Girl… La superstar a donné un show américain ! Une prestation dont les invités se souviendront.

Blue Ivy et Beyoncé ont joué ensemble pic.twitter.com/nMFTd1Ps5O

À Lire  Métiers de l'automobile : Renault et Adecco veulent faire évoluer les compétences

– Musique complexe (@ComplexMusic) 21 janvier 2023

Ivy Park a aussi été mis à l’honneur par l’hôtel Atlantis The Royal

Que le show continue… En tout cas, il semblerait que les réjouissances battent toujours leur plein à Dubaï, car un after-show a été organisé en l’honneur de la femme du rappeur Jay Z, et de fait, ce dimanche 22 janvier , la marque Ivy Park a pris d’assaut le mobilier entourant les piscines d’Atlantis The Royal Palace. Les invités peuvent donc continuer à se régaler autour de l’aura de Beyoncé !