Quoi écrire sur une carte de Noël ? Des idées originales pour vous…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Vous manquez d’inspiration et souhaitez écrire quelque chose d’unique sur votre carte de Noël ? Nos rédacteurs sont là pour vous soutenir avec des idées insolites. Peu importe si vous avez décidé d’envoyer une carte par courrier à l’ancienne ou par message virtuel. C’est le geste qui compte et le sentiment que vous souhaitez transmettre en envoyant votre texte. Voici nos idées, quoi écrire sur une carte de Noël ou quel mot accompagner le cadeau ! En prime, nous avons préparé pour vous des cartes prêtes à télécharger.

Quoi écrire sur une carte de Noël ?

Qu’est-ce que l’on écrit sur une carte de Noël ?

Le destinataire est important lorsqu’il s’agit de décider du contenu d’une carte de Noël. En revanche, une chose est sûre, plus le texte apporte une touche personnelle, plus il plaira. Vous pouvez choisir une citation, un poème ou autre chose. Vous pouvez utiliser des blagues ou des mots pour vos proches. Cependant, il est nécessaire de rester plus formel avec vos collègues. Voici quelques idées de texte en fonction du destinataire. Vous pouvez également les partager sur vos réseaux sociaux.

#Famille

#Amis – amusants

#Collègues

Quel petit mot pour accompagner le cadeau de Noël ?

En plus des messages traditionnels que vous rédigez, vous pouvez compléter votre carte par une citation philosophique. De plus, vous mettrez vos connaissances littéraires à profit. Cependant, si vous êtes à court d’idées, notre équipe a sélectionné quelques citations célèbres autour du thème de Noël.

À Lire  Trouvez les meilleures idées de cadeaux de Noël pour les petits budgets

» Des sapins de Noël fraîchement coupés qui sentent bon les étoiles, la neige et les pommes de pin. Respirez profondément et remplissez votre âme d’une nuit d’hiver » John Geddes – Poète

« La raison pour laquelle nous passons tous autant de temps à Noël avec des cadeaux sans fin et souvent stupides est probablement que nous ne savons vraiment pas comment mettre des mots sur notre amour » Harlan Miller – écrivain

« L’humanité est une grande famille. Cela se prouve par ce que nous ressentons dans nos cœurs à Noël. Pape Jean XXIII

« Une bonne conscience est un Noël continuel » Benjamin Franklin

« J’aimerais pouvoir mettre un peu de l’esprit de Noël dans un verre et en ouvrir un tous les mois » David Cameron

« Noël ne consiste pas tant à ouvrir nos cadeaux qu’à ouvrir nos cœurs » Janice Maeditere

Noël n’est pas qu’un jour, c’est un état d’esprit. Nous espérons que vous avez eu un coup de main pour exprimer vos sentiments durant cette période magique. Chers lecteurs, nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. La rédaction d’Archzine vous souhaite de joyeuses fêtes avec vos proches.