Voici les meilleurs sites pour acheter du petit et du gros électroménager…

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

La rédaction du Parisien n’a pas contribué à la réalisation de cet article.

Les appareils électroménagers sont conçus pour vous faciliter la vie au quotidien. Lors des soldes d’hiver 2023, qui débuteront ce mercredi, vous aurez la possibilité de meubler votre logement à petit prix. Que vous soyez à la recherche de petits électroménagers ou de gros électroménagers indispensables à votre confort, vous trouverez votre bonheur à petit prix en parcourant les détaillants en ligne participants cette saison unique. Pour obtenir les meilleurs prix sans avoir de surprises, vous pouvez vous rendre chez ces cinq vendeurs réputés pour leur sérieux.

Les meilleures offres anticipées que vous pouvez obtenir avant le début de la vente :

Cdiscount : de célèbres marques d’électroménager en soldes

Avec un vaste catalogue comprenant des centaines d’appareils électroménagers, Cdiscount vous offre des réductions instantanées pendant les soldes d’hiver. Aspirateur balai sans fil Dyson, cafetière Krups, robot ménager Moulinex, réfrigérateur Hisense, lave-linge Candy… Vous trouverez à la vente du petit et du gros électroménager, fabriqués par les fabricants les plus réputés dans le domaine. Pour améliorer votre achat chez Cdiscount, vous serez libre de vous inscrire au programme de fidélité mis en place par le e-commerçant français. Inscrivez-vous à Cdiscount à Volonté cette vente d’hiver pour bénéficier de nombreux avantages.

Retrouvez ici toutes les promotions désormais disponibles sur Cdiscount

La Redoute : pour la cuisine et l’entretien de la maison

Connue pour ses accessoires de mode, ses meubles et sa décoration, La Redoute dispose également d’un rayon spécialisé dans les accessoires pour la maison. Lors des soldes d’hiver, vous trouverez de nombreux accessoires pour équiper votre cuisine à petit prix. Tefal, Lagrange, Smeg, Delonghi, Seb, KitchenAid, Magimix… Les fabricants les plus célèbres vous attendent à La Redoute. Si vous souhaitez bénéficier en offrant des produits gratuits de produits respectant les droits de La Redoute +, n’hésitez pas à vous inscrire au programme de fidélité. Une période d’essai de 30 jours est également offerte aux internautes qui souhaitent essayer le service.

À Lire  Blog comparatif appareils culinaires : quels conseils pour mieux choisir ?

Retrouvez ici toutes les annonces déjà disponibles chez La Redoute

Boulanger : le spécialiste de l’électroménager, bientôt en soldes

En tant que distributeur français, Boulanger participera également à cette période de vente. Comme chaque année, la marque proposera des petits prix sur tous les types d’électroménager et de multimédia. Si vous souhaitez récupérer vos nouveautés rapidement, sachez que certains articles commandés sur le site officiel de Boulanger peuvent être récupérés en magasin en moins d’une heure, sans frais. Vous trouverez également d’autres références adaptées à une livraison à domicile en 24h.Chauffage, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, micro-onde, friteuse, robot ménager… Peu importe le type de matériel que vous recherchez, vous les trouverez en vente chez Boulanger .

Retrouvez ici toutes les annonces déjà disponibles chez Boulanger

Rakuten : des offres en neuf ou d’occasion pour les soldes d’hiver

Le e-commerçant français Rakuten participera à nouveau aux soldes d’hiver 2023. Si vous avez l’habitude de passer commande sur le site internet, vous trouverez des prix encore plus bas que d’habitude pendant cette période promotionnelle pays. Avant de vérifier votre panier, utilisez tous les outils dont vous disposez pour faire des économies. En fait, il est courant que les détaillants offrent des coupons de réduction supplémentaires sur leurs produits. N’oubliez pas de créer un statut Club R, afin de pouvoir bénéficier des offres de cash back sur l’achat que vous avez effectué lors de la vente.

Retrouvez ici toutes les promotions déjà disponibles sur Rakuten

Darty : le marchand incontournable pour le petit et le gros électroménager en soldes

Les soldes sont une excellente occasion de faire des économies sur les nombreux outils et accessoires vendus chez Darty. Bien que cette marque ait des magasins physiques, n’hésitez pas à commencer par consulter votre boutique en ligne pour voir l’intégralité de son inventaire. Vous pouvez également trouver de l’électroménager vintage à vendre dans la catégorie Darty 2nd Life. Si vous souhaitez protéger vos appareils neufs, vous pouvez vous renseigner sur le service Darty MAX, qui réparera et protégera vos appareils électroménagers qu’ils aient été achetés à La Fnac, Darty ou ailleurs.

Retrouvez ici toutes les annonces déjà disponibles sur Darty

Certains liens sont suivis, et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide