Passez chez Lidl pour ces couteaux incroyables qui sont parfaits pour le printemps…

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Lidl a décidé de faire une incroyable remise au sujet de ses incroyables couteaux à prix cassé pour faire la cuisine !

Il y a un élément qui est essentiel à la cuisine. C’est les couteaux. Mais ceux-ci peuvent très vite coûter une fortune. Heureusement, Lidl a le set de couteaux idéal à prix mini pour cuisiner.

La firme allemande concurrence Ikea

Si Lidl est une marque alimentaire, cela ne veut pas dire qu’elle ne se spécialise pas dans d’autres domaines comme la vente d’accessoires, de meubles ou encore de textile.

L’entreprise vend très souvent des produits indispensables à la vie de tous les jours. Lidl a dévoilé un set de couteaux à bon prix dont vous ne pourrez plus vous passer en cuisine.

Lidl écrase également Ikea en proposant ce fameux ensemble à un prix défiant toute concurrence. Ce n’est pas la première fois que Lidl réussit à renverser l’entreprise suédoise avec ses produits utiles pour la maison.

A tel point qu’elle dispose d’un grand rayon maison, lui aussi partagé entre gros électroménager et électroménager. Lidl vend également des articles de base comme le set de couteaux de qualité.

Pour les personnes qui aiment cuisiner, il est hors de question qu’il n’y ait pas de bons couteaux à l’intérieur. Ce sont des outils indispensables pour couper et hacher la viande, les légumes, etc.

Lidl fait un carton avec son ensemble

Lidl propose aujourd’hui un ensemble de couteaux Esmeyer plus petits que prévu. Il a un prix inférieur à ce que le fabricant lui-même recommande. Il est important de dire que les couteaux sont en acier inoxydable.

À Lire  Promo Darty : Les meilleurs électroménagers à -40% (Whirlpool, Electrolux)

C’est le matériau le plus recommandé pour ces articles. Et qu’en plus de résister au passage du temps, il est plus hygiénique et plus facile à désinfecter. Cet ensemble contient jusqu’à 6 couteaux de style asiatique différents.

Chaque couteau est utile pour faire une chose différente. Et tout le monde peut passer par la machine à laver. Ce qui n’arrive généralement pas lorsqu’ils contiennent du bois. Pour commencer, vous pouvez trouver un couteau Santoku dans le set de Lidl.

Ce dernier fait référence aux « trois vertus » qu’il possède. Il peut parfaitement couper, fileter et émincer. C’est la pièce la plus polyvalente et mesure environ 16,5 centimètres. C’est le couteau de cuisine qui est le plus long.

Il mesure près de 20 centimètres. Avec les mêmes dimensions, il y en a aussi un pour le filetage. Ce dernier est le plus étroit. Vous pouvez également en trouver un pour le pain. C’est un grand couteau dentelé.

Un set de couteaux à moins de 25 euros

Le couteau polyvalent est à mi-chemin entre le grand et le couteau d’office. Et il peut être utilisé pour n’importe quoi à tout moment. Même s’il n’a pas une bonne technique pour quoi que ce soit en particulier.

L’éplucheur est également idéal si vous êtes un puriste qui évite les éplucheurs, il ne fait que 9 centimètres de long. Cet ensemble complet de couteaux coûtait près de 45 € chez Lidl.

Mais maintenant, il a le meilleur prix sur tout le marché : seulement 24,99 euros. Vous trouverez donc un couteau santoku, un couteau basique, un à pain, un à fileter, un à usage général et un à éplucher.

Si vous souhaitez acheter cet ensemble Lidl, sachez que vous pouvez le trouver sur le site de Lidl. Il n’est pas réellement disponible à la vente dans les magasins physiques.