Lidl vend un seau de poulet et d’autres produits américains à petits prix !

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Lidl continue de vous ravir avec des produits du monde entier. Retrouvez ce poulailler et ces produits américains à petits prix !

Grâce à Lidl, découvrez l’expérience partout dans le monde. Outre les produits italiens, antillais, chinois ou maghrébins, l’entreprise vous propose d’acheter des poulaillers et autres produits américains à petits prix ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

De très bons produits de cuisine chez Lidl

Chez Lidl, vous pouvez tout trouver. Beaucoup de nourriture, de chauffage, de vêtements propres, d’articles de toilette, etc. Mais ce que les clients aiment le plus, ce sont les ustensiles de cuisine.

En effet, Lidl vend également de l’électroménager et tout ce dont vous avez besoin pour votre cuisine. On se souvient du micro-onde, du grille-pain et du robot qui sont vert vif ou rose. Ils ont créé une agitation dans la boutique.

Si vous n’êtes pas sûr de vous, la chaîne YouTube de Lidl Cuisine vous donne des informations sur ce dont vous aurez certainement besoin. On y trouve par exemple des idées recettes et des produits économiques.

Mais aussi les meilleurs outils et équipements. Cette semaine, par exemple, nous avons une pompe avec un capteur et une technologie hybride. C’est très utile puisqu’il permet d’économiser de l’eau dans la cuisine ! Merci Lidl !

Ce mélangeur Lidl est doté d’un capteur qui vous permet d’ouvrir et de fermer l’eau sans contact. N’ayez pas peur ! Ce détecteur de mouvement est très efficace. C’est donc un truc utile qui fait que l’eau s’arrête de couler au bout de 90 secondes.Quant au prix, comptez 69,99 euros.

À Lire  French Days 2022 : profitez de réductions supplémentaires chez Cdiscount, Showroomprivé, La Redoute et bien d'autres.

Les produits d’Amérique à l’honneur

Mais ce n’est pas tout! Lidl propose également des produits du monde entier qui permettent de cuisiner de nouvelles choses. Parfait pour des invités surprenants. On se souvient, par exemple, des experts italiens qui ont créé la surprise.

Sauce tomate, pâtes spéciales, pesto, fromage de marque… C’est ce qui motive les clients de Lidl. Il y a aussi des produits caribéens qui sont moins importants. Mais attention au chili pot, qui a suscité des critiques.

Il en va de même pour les aliments nord-africains, qui sont chaque année en tête de liste chez Lidl. Nous aimons ça! Cette semaine, place au goût de l’Amérique. En effet, l’entreprise a décidé de vous envoyer de l’autre côté du continent avec ses produits alimentaires.

Alors Lidl a posté l’annonce suivante sur Instagram pour avertir ses clients : « Êtes-vous prêt à voyager aux #US ? » Mercredi, c’est le retour de la gamme #McEnnedy dans nos rayons. Des produits gourmands pour un voyage proche de l’autre côté de l’Atlantique. »

Il existe donc une marmite à poulet dont le prix est de 6,49 euros. Un ensemble complet qui chauffe en quelques minutes. Il y a aussi du poulet épicé à 4,69 qui a le même goût que KFC.

Mais ce n’est pas tout! Le porc est également tiré à 4,19. Et des beignets au fromage à 3,69. De beaux produits à des prix abordables qui promettent de plaire aux petits comme aux grands.