Lidl : Ce nouvel appareil à moins de 13 euros provoque une ruée dans les discounters cet été 2022 !

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Lidl nous propose un électroménager tout neuf à moins de 13 euros ! Retrouvez les détails dans cet article !

Chaque semaine, Lidl nous propose des nouveautés dans son catalogue. Des arrivages qui satisfont presque tous nos besoins, que ce soit en matière d’électroménager ou de nourriture.

Mais s’il est un autre domaine dans lequel la marque allemande excelle, c’est bien celui des appareils high-tech. La preuve : ce nouvel article qui débarque dans les rayons de la marque ! Nous vous en dirons plus !

Lidl : entre technologie et petit prix !

Chez Lidl, l’innovation est le maître mot. C’est ce que les fans du Hard Discounter ont vu avec les derniers arrivages. Rien que pour cet été, la marque proposait une grande variété d’électroménagers pour répondre à nos besoins en matière de bien-être. Entre rafraîchisseurs d’air et autres gadgets adaptés à notre intérieur, aucun risque que nous souffrions de la canicule qui sévit actuellement en France.

Du côté de l’électroménager, Lidl a également réussi à concurrencer les grandes marques. C’est notamment le cas de ses fameux appareils de cuisine. Sa marque Silvercrest s’est également fait un nom dans le domaine. Et chaque sortie est tellement réussie qu’il est tout simplement impossible de les rater.

Si qualité et dernières technologies sont au rendez-vous dans ses sorties, Lidl a un autre credo. En effet, la marque s’attache à rendre ses produits accessibles aux consommateurs. L’Hardiscounter tire sa force et sa popularité de ses tarifs de plus en plus attractifs ! Un pari qui se fait même quand la situation économique ne s’annonce pas bonne.

C’est actuellement le cas où le prix des biens a augmenté de manière significative. Bien que Lidl ait été contraint d’augmenter certains prix, il veille tout de même à ce que cela ne soit pas trop difficile à gérer pour ses clients. Et pour sa dernière sortie, la marque entend une nouvelle fois tenir sa promesse ! Mais qu’est-ce que ce dernier né dans les rayons ? On sait tout de suite !

Une enceinte Bluetooth pour les mélomanes !

Une enceinte Bluetooth pour les mélomanes !

Faites-vous partie de ceux qui ont besoin de musique pour nettoyer? Ou cherchez-vous un appareil pour mieux profiter de vos chansons préférées lors d’une soirée ? Lidl a ce qu’il vous faut ! En effet, la marque allemande a décidé de proposer une enceinte Bluetooth dans les rayons de ses magasins. Adoptant les dernières technologies, ce dernier promet de satisfaire tous vos besoins.

Cet appareil signé Lidl fonctionne avec une puissance de 10W RMS. De quoi vous permettre d’écouter de la musique même lorsque vous êtes dans le jardin à condition d’adopter le bon volume. Il est même possible de l’emporter en déplacement car il s’agit d’un appareil sans fil. Désormais, vous n’aurez plus aucune restriction pour profiter de votre musique préférée.

Après quelques heures de charge, vous pourrez profiter d’une expérience d’écoute assez longue. En effet, cet appareil disponible sur les rayons Lidl permet d’écouter de la musique pendant près de 15 heures sans interruption. Une autonomie qui dépend cependant des paramètres que vous allez configurer pour votre appareil !

À Lire  Machine à café, robot de cuisine… jusqu'à -55% sur le petit électroménager chez La Redoute

Côté design, Lidl a aussi pensé à tout ! Vous pourrez facilement l’emporter avec vous lors de vos déplacements. De quoi vous permettre de profiter de cette aide auditive tout le temps. Et ce, où que vous soyez ! Vous pouvez même le coupler avec un autre haut-parleur Bluetooth pour optimiser le son.

Lidl : un accessoire au prix le plus bas !

Lidl : un accessoire au prix le plus bas !

Encore une fois, Lidl nous propose un achat adapté au budget de chacun ! Le prix de cette enceinte Bluetooth sera également estimé à seulement 12,99 euros. Prix ​​ridicule si l’on pense à sa qualité. C’est la beauté de cet article !

Veux-tu l’acheter? Rendez-vous dès que possible dans l’un des magasins Lidl. En effet, cet appareil de marque peut être victime de son succès comme bon nombre des produits qui y sont proposés. Il est donc fort probable qu’il soit rapidement en rupture de stock une fois disponible dans les rayons. N’hésitez plus, c’est le moment de mieux vous équiper !

Quelle est la durée de vie d’une enceinte Bluetooth ?

Quelle est la durée de vie d'une enceinte Bluetooth ?

Pour moi la limite maximale théorique en terme de durée de vie serait de 15/20 ans pour le moyen et haut niveau, 5/10 ans pour le reste. Je connais un couple qui a 34 ans et qui travaille toujours.

Quelle enceinte Bluetooth choisir pour la maison ? Bose Soundlink Mini II C’est la plus compacte des enceintes de ce top 5, ce qui en fait la plus transportable. Il peut même être parcouru en toute sécurité grâce à un pare-chocs. Il se recharge à partir d’un socle, ce qui en fait également l’un des plus pratiques du marché. Le son est d’une qualité merveilleuse.

Quelle est la meilleure marque d’enceinte Bluetooth ?

Parmi les meilleures marques d’enceintes compactes, on peut citer, entre autres, Sony, JBL, Bose, Marshall ou encore Beats. Presque la majorité de leurs produits adoptent chacun une fonctionnalité commune ainsi qu’un système spécifique à la marque.

Comment savoir si une enceinte est de bonne qualité ?

Comment savoir si une enceinte est de bonne qualité ?

Sensibilité en dB Souvent, le nombre de dB produit par un haut-parleur est indiqué à une distance de 1 m et avec une puissance de 1 watt. Généralement, ce nombre est compris entre 84 et 92 dB. Plus le haut-parleur est sensible, moins il faut de puissance pour obtenir un son fort.

De quelle puissance avez-vous besoin pour un haut-parleur ? Combien faut-il de Watts RMS pour obtenir un bon son ? Une règle générale pour les performances du système de musique est de calculer environ 4 à 6 watts par personne. Autrement dit, pour un mariage de 100 invités, il faut (en théorie) utiliser un système d’une puissance d’environ 500 watts.

Comment bien choisir ses enceintes ?

RENDEMENT Pour une combinaison parfaite, il est recommandé de choisir une puissance d’amplification RMS d’au moins 50% de la puissance du haut-parleur. Si la pièce à entendre est grande, il faudra choisir des enceintes puissantes avec une plus grande efficacité.