Lidl cartonne avec ce ventilateur à petit prix qui vous évitera la canicule

Lidl cartonne avec ce ventilateur à petit prix qui vous évitera la canicule

© nestore – Lidl cartonne avec ce ventilateur à petit prix qui vous évitera la canicule

Le thermomètre monte d’un endroit. Avez-vous l’équipement pour vous rafraîchir? Si ce n’est pas le cas, nous vous donnons rendez-vous chez Lidl !

Il marque encore des points !

Chez Objeko, on connaît par cœur le texte de cette pub mythique de Lidl. Et pour cause, on trouve qu’il représente l’état d’esprit des clients. Après avoir comparé les prix avec une autre marque, nous avons compris la puissance de l’allemand. Depuis son arrivée en France, il s’est multiplié à la vitesse de la lumière. À chaque fois, les employés s’emballent. Par exemple, chaque semaine, le roi du discount titille notre curiosité avec son catalogue. Disponible sous forme papier ou numérique, retrouvez toutes les bonnes affaires du moment. Une fois sur place, la tente se transforme en grotte d’Ali Baba. Ces réductions incroyables sur la nourriture ou les petits appareils électroménagers comme ce super robot de cuisine, ne valent pas la peine d’être recherchées. Nous sommes déjà persuadés que ces mini prix n’existent pas ailleurs. Sans plus tarder, décrivons les deux qui sortent cette semaine. Nul doute qu’en moins de deux minutes ils sauront convaincre les suspects !

Hiver comme été, Lidl est le roi des bons plans !

Le moins que l’on puisse faire, c’est que la canicule a le don de perturber notre équilibre. Que vous travailliez à distance ou en face à face, vous avez besoin du bon équipement pour gérer la hausse de température. C’est pourquoi Lidl met les plats dans les grands et vous propose d’investir dans ce ventilateur colonne. Vendu à un prix incroyable, vous pourrez même augmenter son intensité au fur et à mesure de la rotation à plus ou moins 70°. A moins de 20 dollars, c’est une affaire en or dont on aurait tort de se priver. Attention toutefois aux ruptures de stock. Cette petite quantité peut parfois être gênante, mais c’est un des éléments de leur succès. Les premiers arrivés repartiront ravis tandis que les derniers n’auront que leurs yeux pour pleurer.

Devant notre ordinateur, difficile de lâcher prise. En effet, depuis le début de la pandémie, le télétravail est devenu un argument de recrutement. De plus, les syndicats des grands groupes font tout pour que la direction soit valide un ou plusieurs jours par semaine. Cette idée qu’il s’agit d’une autorisation déguisée doit impérativement disparaître des esprits. Dans ce cas, tout ce qui a été fait depuis le confinement n’aura servi à rien. Comme toujours, si vous ne disposez pas du bon équipement, vous risquez de payer un lourd tribut. On le comprendra sans se faire tirer, quand le baromètre battra des records, il faudra quand même rester concentré. Heureusement, Lidl propose une solution miniature. Situé dans le coin de votre bureau, ce mini ventilateur à piles apaise l’atmosphère. Avec lui, enchaînez les heures sans la moindre souffrance et avec une motivation concrète ! Proposé à moins de 15 euros, c’est un vrai miracle !