L’appareil le plus proposé sur Amazon n’est certainement pas ce que vous …

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

C’est le petit appareil le plus commandé en cadeau sur Amazon. Les consommateurs apprécient le prix, la praticité et la facilité d’utilisation. Découvrez ce que c’est.

Cafetière design, autocuiseur, robot ménager… Les appareils de cuisine sont très souvent sur la liste des cadeaux. Que l’on veuille se faciliter la vie en cuisine ou essayer de nouvelles recettes, on se laisse facilement tenter par l’achat de nouveaux appareils électroménagers. Et Amazon l’a fait ! La plateforme vend tous les types de ces appareils à des prix parfois réduits. En bonus, vous pouvez effectuer des achats sur le site et les envoyer en cadeau. Il est donc pratique de proposer des appareils achetés moins chers !

Grâce à ce système, Amazon peut mettre à jour quotidiennement le classement des petits appareils les plus vendus à offrir. Le premier appareil de la liste surprend.

Quel petit électroménager est le plus offert sur Amazon ?

La communauté utilisant un Cookeo ne cesse de grandir. La preuve en est : le produit le plus populaire commandé en cadeau est le couvercle Cookeo Extra Crisp. Cet accessoire du célèbre robot Moulinex assure des préparations croustillantes et a déjà séduit de nombreux utilisateurs. Avec plus de 2 000 avis, il obtient une moyenne de 4,7/5. Son utilisation est très simple, il suffit de poser ce couvercle sur votre Cookeo, de sélectionner le programme adéquat et le tour est joué. Il permet une cuisson saine avec très peu ou pas d’huile. son prix? 79,99 €.

Sur le podium des petits électroménagers les plus populaires, on retrouve également la vente combinée de la machine à café à dosettes Senso Original Plus et du grille-pain de la même marque. Le lot sera vendu 100,41 euros ! Enfin, sur la dernière marche du podium, de nombreux utilisateurs d’Amazon ont proposé l’appareil multifonction de Bestron. Qui peut tantôt se transformer en mini grill, tantôt en appareil à raclette pour deux personnes. Il est vendu 16,99 euros. Alors à quel petit appareil succomberez-vous ?

À Lire  Ikea fait sensation avec son congélateur ultra-fonctionnel...