JS Global annonce ses résultats financiers intermédiaires pour le semestre clos le 30 juin 2022

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Classé sous : EntrepriseObjet : Bénéfices

Chiffre d’affaires en hausse à taux de change constant grâce à une gestion réussie dans un environnement opérationnel dynamique

Augmentation réussie de la part de marché dans toutes les principales catégories dans lesquelles SharkNinja opère aux États-Unis

, /PRNewswire/ — JS Global Lifestyle Company Limited (code boursier : 1691.HK) (« JS Global » ou la « Société »), un leader mondial dans la production de petits appareils électroménagers qui exploite trois grandes marques (Shark, Ninja et Joyoung) a publié aujourd’hui ses résultats financiers intermédiaires pour le semestre clos le 30 juin 2022.

« Je suis heureux d’annoncer que nous avons maintenu notre niveau de revenus tout en opérant dans des conditions macroéconomiques difficiles et après avoir connu une croissance phénoménale en 2021 et 2020 », a déclaré Wang Xuning, président-directeur général de JS Global. « Malgré les vents contraires mondiaux, nous avons pu augmenter notre part de marché dans toutes les principales catégories dans lesquelles SharkNinja opère aux États-Unis. Le lancement réussi de nouvelles catégories au second semestre 2021 a également contribué de manière significative à nos revenus au premier semestre 2022. . L’innovation est au cœur de ce que nous sommes chez JS Global. Je suis ravi de ce qui nous attend alors que nous restons concentrés sur nos objectifs à long terme tout en adhérant étroitement à notre stratégie éprouvée. »

Résultats financiers semestriels 2022 et commentaires

Faits saillants du bilan et des flux de trésorerie

Informations sur la conférence téléphonique et la diffusion Web

Les personnes souhaitant poser une question pendant le flux audio Q&R en direct peuvent composer le numéro suivant :

Après avoir rejoint la conférence téléphonique, les participants peuvent appuyer sur *1 pour lever la main et poser une question. Les questions en anglais et en mandarin seront acceptées.

1. NPD Group/Retail Tracking Service, ventes en dollars américains, janvier-juin 2022 par rapport à janvier-juin 2021. « Appareils de nettoyage » comprend : les nettoyeurs de sol nus, les aspirateurs portatifs, les aspirateurs robotiques, les aspirateurs verticaux, les aspirateurs verticaux

2. NPD Group/Retail Tracking Service, US Dollar Sales, janvier-juin 2022 par rapport à janvier-juin 2021. « Appareils de cuisson » comprend : friteuses à air, grils électriques, friteuses, fours grille-pain

3. NPD Group/Retail Tracking Service, ventes en dollars américains, janvier-juin 2022 par rapport à janvier-juin 2021. « Appareils de préparation des aliments » comprend : presse-agrumes, système de cuisine, mélangeur et traitement à usage unique, mélange traditionnel, robot culinaire traditionnel

4. Étude de marché indépendante sur l’industrie mondiale des petits appareils électroménagers, Frost & Sullivan, mars 2022

À Lire  Casserole Inox : ont-ils vraiment les ustensiles de premiers choix ?

JS Global Lifestyle Company Limited (code boursier : 1691.HK) est l’un des principaux producteurs mondiaux de petits appareils électroménagers. Elle se classe au quatrième rang mondial dans le secteur du petit électroménager et au troisième rang des entreprises axées sur le petit électroménager[4]. Elle exploite principalement trois grandes marques : Shark, Ninja et Joyoung. Le succès de l’entreprise repose sur sa profonde compréhension des besoins des consommateurs et sa forte capacité d’innovation et de conception de produits, alimentée par une plate-forme mondiale de recherche et développement, ses forces marketing qui conduisent un fort engagement envers la marque et sur une couverture de distribution omnicanal à forte pénétration. .

SharkNinja est un leader de l’innovation dans l’industrie des articles ménagers et le créateur des marques bien connues Shark® et Ninja®. SharkNinja offre les dernières technologies innovantes et faciles à utiliser avec une gamme croissante de solutions, y compris les produits de nettoyage et d’entretien Shark et les appareils de cuisine Ninja. Les produits sont vendus chez les principaux détaillants et par l’intermédiaire de distributeurs dans le monde entier. Ninja et Shark sont des marques déposées de SharkNinja Operating LLC. SharkNinja est une filiale de JS Global Lifestyle Company Limited (code boursier : 1691.HK), un leader de l’innovation dans les petits appareils électroménagers.

Joyoung (code boursier : 002242.SZ) est la marque sœur de SharkNinja et est devenue une entreprise de petits électroménagers bien connue et l’un des leaders du marché en Chine. Joyoung a inventé la première machine à lait de soja en Chine et lie étroitement le concept aux solutions à base de plantes. Avec 28 ans d’expérience et plus de 10 000 technologies brevetées, Joyoung se spécialise dans la recherche et le développement, la conception, la fabrication et la vente de ses catégories de produits innovants, y compris les petits appareils électroménagers, principalement axés sur la cuisine. Joyoung est une filiale de JS Global Lifestyle Company Limited (code boursier : 1691.HK), un leader de l’innovation dans les petits appareils électroménagers.

Médias Edmond Lococo, directeur général, ICR Inc. [email protected]Contacts de l’entreprise

Venus Zhao, responsable des relations avec les investisseurs, des relations publiques et de la conformité, JS Global Lifestyle [email protected]

Adam Quigley, vice-président des finances chez SharkNinja [email protected]

Relations avec les investisseurs [email protected]

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1654172/JSGlobal_Logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Communiqué de presse envoyé le 31 août 2022 à 07h59 et diffusé par :