Cuisine : 6 tendances au style audacieux

Plateau en stratifié Abyssal stone, barre en aluminium, façade et portes laquées mates, Matus, design Vittore Niolu, Scavolini.

Cuisine moderne avec portes techniques Meringa et Eero, plan de travail en stratifié Fénix®, Bianco Kos, Maxima 2.2, Cesar.

Les épurées

Les épurées

Des lignes simples et des matériaux bruts créent un espace conçu aussi précisément que possible, dans un espace réduit.

Plan de travail entièrement en inox brossé laminé, mobilier en fibre de carbone brossée ultra-douce, îlot laqué acier minéral mat, design François Agonayan, Atelier de Saint-Paul.

D’autres stars de la tendance cuisine en 2022 sont les couleurs sombres : vert sapin, bleu encre, noir ou gris, … Dans cette palette, tout brille. Des couleurs sobres en harmonie, apportent chaleur et caractère à votre cuisine moderne.

Quelle couleur Tendance cuisine 2022 ?

Quelle couleur Tendance cuisine 2022 ?

Découvrez les meilleures couleurs pour cuisiner en 2022 !

  • 1/9 de vin rouge. A côté du bordeaux, la couleur vin revient en force en cuisine en 2022.
  • 2/9 Cognac. …
  • 3/9 jaune moutarde. …
  • 4/9 Beige. …
  • 5/9 Meilleur. …
  • 6/9 Noir. …
  • 7/9 Rose poudré…
  • 8/9 bleu pastel.

Quelles seront les tendances culinaires de 2022 ? Le marbre, le bois, les copeaux de bois et le ciment ciré sont à nouveau à la mode. Parmi les tendances culinaires de 2022, on retrouve les matières premières. Ces derniers sont bons pour renforcer le caractère de la pièce. Alors amusez-vous à jouer entre les couleurs et les textures.

Quelle couleur de cuisine en 2022 ?

Quelle couleur de cuisine en 2022 ?

Car c’est officiel : en 2022, la cuisine prend des couleurs ! Cette année, dans la cuisine comme dans le reste de la maison, c’est au vert que l’on pensera. Pour ne pas la rater, on mise sur une teinte stylée : le vert sauge ou le vert céladon.

Quelle est la tendance couleur pour la cuisine ? Le gris, le taupe et le beige sont des couleurs subtiles qui se marient bien avec de nombreuses nuances. Le blanc et le noir se marient bien avec des couleurs chaudes ou froides dans la cuisine. Le noir, épuré et épuré, se distingue du blanc, plus clair et donc très prisé dans les petites cuisines.