Chalon-sur-Saône : Soirée d’ouverture de la boutique cadeaux pour la maison, Cuisine Plaisir – Toute l’actualité gratuite en un clic

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Info-chalon.com en un coup d’oeil

Le vendredi 1er juillet, à partir de 18h30, au magasin Ménagers-Cadeaux de l’enseigne Cuisine Plaisir au 5 rue du Pont à Chalon-sur-Saône, la nouvelle gérante Marie-Claire Gandin a pris en charge la soirée d’ouverture. gestion de cette entreprise le 19 avril 2022.

Dans ce magasin très bien agencé, axé sur les ustensiles de cuisine, la coutellerie et le petit électroménager… de nombreux commerçants de la région sont venus participer à l’événement.

A cet événement, nous avons également souligné la présence du maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, et des trois présidents de Chalon Centre Commerces, qui fait actuellement partie de l’association Coeur de Ville, l’association 3C. , association de la rue du Blé et des Poulets.

Pour information, le magasin Ménagers-Cadeaux de Cuisine Plaisir, situé au 5 rue du Pont à Chalon-sur-Saône, est ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le Les dimanches. le matin.en été de 10h00 à 01h30.

info-chalon.com reportage photo

À Lire  Electrolux : Forte chute des bénéfices, plombée par les difficultés d'approvisionnement