Ce robot de cuisine multifonctions est un succès pour les soldes d’hiver…

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Avis aux amateurs de cuisine et à ceux dont ce n’est pas la passion ! Pour les soldes d’hiver, Cdiscount propose une offre irrésistible sur le robot cuiseur multifonctions Moulinex Clickchef. Son prix descend sous la barre des 185 euros.

Avoir de l’aide en cuisine est toujours une bonne chose pour le cuisinier. Les robots sont de plus en plus présents et facilitent la préparation des repas, ainsi que le choix des menus. Moulinex est un acteur incontournable de l’électroménager et propose son robot Clickchef. Ce dernier est un robot cuiseur multifonctions. Pour une durée limitée, son prix passe de 479,99 euros à seulement 182,30 euros sur Cdiscount.

Noté 4,4 étoiles sur 5, vous serez ravi de l’adopter dans votre cuisine !

Le robot Clickchef de Moulinex voit son prix dégringoler sur Cdiscount

Le robot Moulinex Clickchef vous permet de gagner du temps et de l’énergie en cuisine, tout en préparant de savoureux plats faits maison. Ce robot est équipé de 5 programmes automatiques, ainsi que de réglages manuels offrant un total de 32 fonctions. Le robot Clickchef est livré avec des accessoires pratiques pour une cuisson parfaite ! Il s’agit notamment de la balance intégrée ou du fouet. Avec ce robot soupe, pâtisserie, cuisson basse température ou cuisson vapeur sont disponibles en quelques secondes. Pour éviter les sinistres tels que brûlures ou sinistres, le robot Clickchef est vendu avec une housse de sécurité. Son format compact vous permet de le glisser facilement dans votre cuisine. En plus du robot, un livre de recettes est inclus avec 200 recettes ! Le bol du robot Clickchef a une capacité de 3,6 litres, pour cuisiner pour toute la famille ! Normalement affiché à 479,99 euros, le robot Moulinex est disponible à 182,30 euros pour les soldes d’hiver.

À Lire  A Quévert, réveillés par un incendie dans leur cuisine, ils se réfugient dans la salle de bain

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.