A Saint-Lô, le magasin Extra propose une large gamme d’électroménager

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Maxime Montaigne a récemment ouvert, rue du Docteur-Leturc, sa boutique Extra spécialisée dans l’électroménager. Une extension bienvenue qui étend son activité depuis le Champ-de-Mars.

Par Hélène Perraudeau

Publié le 21 juin 22 à 15h48

Du petit et du gros électroménager

mis à jour le 27 juin 22 à 10h02

Bien connu à Saint-Lô pour avoir dirigé, pendant plusieurs années, la boutique Cuisine Plaisir (anciennement Proxi), place du Champ-de-Mars, à Saint-Lô, Maxime Montaigne a récemment ouvert une deuxième boutique, rue du Docteur-Leturc.

Sous la marque Extra, Maxime Montaigne propose une large gamme soigneusement sélectionnée de petits et gros électroménagers.

De vastes locaux de 500 m2

De vastes locaux de 500 m2

« Ce deuxième magasin nous permet de mieux mettre en valeur et développer les différents produits que nous proposons, explique Maxime Montaigne. Pour la petite quincaillerie et l’outillage ménager, rendez-vous à la boutique du Champs-de-Mars. Pour tout ce qui est électroménager, c’est désormais rue du Docteur-Leturc que ça se passe. »

Une séparation qui permet de mieux mettre en avant les deux activités et notamment l’électroménager : « Nous étions très limités sur place. »

Produits déclassés : des rabais intéressants

Produits déclassés : des rabais intéressants

L’Extra-espace – environ 500 m2 – offre une belle vitrine aux différents produits et modèles proposés. Les réfrigérateurs, machines à laver ou téléviseurs américains se déclinent en plusieurs marques et modèles.

Pour le client, c’est un plus. Il peut voir le produit alors qu’avant, faute de showroom, il achetait sur catalogue.

Extra, c’est aussi beaucoup d’offres majorées, « des produits neufs vendus moins cher car légèrement abîmés ». De quoi séduire en ces temps d’inflation, où chaque euro compte. C’est tout à gauche quand on entre dans le magasin.

À Lire  Gaillac. Gabriel Gallart rénove des maisons au bord de la ruine

Ces nouveaux sites permettront également l’aménagement d’un bel espace de travail, pour le dépannage. Et pour agrandir l’équipe, Extra est à la recherche d’un livreur ou d’un vendeur, poste à pourvoir dans les plus brefs délais.

Où est fabriqué cookeo ?

Où est fabriqué cookeo ?

Pratique. Extra, 45, rue du Docteur-Leturc, Saint-Lô. Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le samedi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00. Contact boutique et dépannage : 02 14 16 13 91. Retrouvez les plugins sur Facebook.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Côté Manche dans l’espace Mes News. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Pourquoi les gens revendent leur Cookeo ?

Fabriqué en France Moulinex est le fabricant exclusif du gâteau entièrement fabriqué en France.

Qui fabrique Tefal ?

Quel est le prix d’un Cookie classique ? Proposé à moins de 220 € sur le site Moulinex, c’est le modèle le moins cher actuellement de la gamme Cookie, qui peut convenir aux budgets les plus serrés, qui souhaitent tout de même un équipement de qualité, facile à prendre en main et à utiliser au quotidien.

Pour la cuisson sous pression (et donc la cuisson vapeur), la cuve Cookéo est fermée. Brunissage (160°) : La fonction « brunir » du Cookéo permet de dorer des ingrédients : viande, légumes, condiments… Elle remplace l’utilisation d’une poêle. Le couvercle du Cookéo reste ouvert pendant la cuisson.