E-liquide : on vous aide à bien le choisir, en fonction de certains critères

Bien choisir son e-liquide, lorsque l’on débute avec la cigarette électronique, c’est très important.

En effet, si le choix du modèle de cigarette électronique que vous allez choisir est crucial, pour apprécier votre expérience, il en va de même pour le produit que vous allez vapoter.



Aussi, on vous explique dans notre guide comment faire, pas à pas, pour bien le choisir.

Choisir son liquide pour cigarette électronique, cela demande du temps

Notre premier conseil est le suivant : rendez-vous en boutique, pour acheter votre premier e-liquide de cigarette électronique. En effet, cela vous permettra de tester de nombreux goûts, mais également de choisir le taux de nicotine qui vous correspond.

Celui-ci va de 0mg de nicotine, à 19mg. Et il est nécessaire de le choisir en corrélation avec vos anciennes habitudes de fumeurs. Les personnes qui fumaient plus de 10 cigarettes par jour devront choisir un taux, situé entre 15 et 19mg. En revanche, les fumeurs plus modérés pourront choisir un taux inférieur.

C’est la première étape de sélection de liquide pour cigarette électronique. Une fois que vous avez trouvé le taux de nicotine qui vous convient parfaitement, alors il faudra faire le bon choix d’arôme et de saveur.

Ici, c’est entièrement une question de goût. Mais, si vous souhaitez vous faciliter la transition, alors nous vous encourageons à opter pour un goût tabac, de la même marque que vos anciennes cigarettes. De cette manière, vous allez pouvoir vous sevrer tout en douceur.